La Garde des Enfants

 

Votre travail ne vous permet pas d'emmener vos enfants à l'école ou même d'assurer leur réveil ? Vous ne pouvez pas être présent à la sortie de l'école pour les récupérer ?

Des Garde d'Enfants peuvent vous aider

Parlez nous de vos difficultés et trouvons la solution ensemble. Nous savons que bien des femmes rencontrent ce genre de problèmes, ce type de conflit entre le travail et la garde des enfants et nous savons également que nombre d'entre elles ignorent les solutions qui existent.

Réagissez et trouvons la solution

Les garde d’enfants Doxo agissent sur votre commune et sur l’ensemble du département pour soutenir toutes les familles. Elles vous proposent le transport des enfants vers l'école, mais aussi, la prise en charge à la sortie des classes;  ainsi que l'aide au lever, ou encore l'aide aux devoirs et enfin la garde à votre domicile.

Nous choisissons les intervenantes qui présentent de réelles qualités de garde d'enfants telles que l'expérience,  alliée au sens des responsabilités et surtout disponible pour vous venir en aide de manière sûre.

Aide de la Caf

En outre, si vos enfants sont âgés de 3 à 6 ans, vous êtes accompagné par une prise en charge financière de la Caisse d'Allocations Familiales. Cette aide est soumise à plusieurs conditions et représentent un appui très intéressant. Par conséquent, nous vous aidons à l'obtenir. Les conditions:  tout d'abord l'âge des enfants (3-6 ans), puis  la durée de la garde mensuelle, 16h minimum,  et enfin l'habilitation de l'organisme.