Mise en Place du Ménage

 

Le Ménage à Domicile se met en place simplement

La première étape consiste à bien formuler votre demande afin que Doxo puisse proposer l'intervenante qui pourra au mieux répondre à votre besoin. Les demandes de ménage à domicile peuvent être variées et les fréquences très différentes, il est donc important d'estimer au plus près votre besoin. Même si vous pourrez l'affiner en présence de l'intervenante. Ce sera la deuxième étape.

L'intervenante a l'habitude d'évaluer la durée du ménage à domicile. Cependant, cette évaluation repose sur sa capacité d'exécution et son application. Prenez le temps d'exposer votre demande dans les moindres détails. Il vous faudra peut être revoir votre propre estimation sur la durée de votre ménage. Notez également que les premières prestations ne seront pas les plus efficaces. L'intervenante a besoin de connaître les lieux, l'emplacement des ustensiles et des produits pour devenir réellement efficace dans le temps qui lui est imparti.

Ce rendez vous achevé, le service se mettra en place à la date souhaitée et à la fréquence que vous avez choisie.

D’une manière générale, les délais de mise en place sont relativement courts. Plus le service est situé dans un jour qui n’est pas trop demandé, plus le délai est court. De la même façon, s’il s’agit d’un service de garde d’enfants, il sera plus vite mis en place si les jours et les heures sont fixes. Une semaine à une dizaine de jours est un délai assez courant. Mais il fréquent de voir des services mis en place le jour même !